Prise de muscle athlétique

EBOOK – Programme musculation athlétique avec sangles de suspension

ebook sangles

Programme de musculation athlétique au format pdf.

3 cycles de 3 séances par semaine.(un cycle est un programme de 4 semaines)

  • Les bases de l’alimentation, pour rééquilibrer vos repas à partir de vos habitudes.
  • 9 séances complètes de 20 à 40 minutes maximum.
  • 11 exercices de stretching pour gagner en souplesse.

Séance avec moi – Prise de muscle athlétique avec barre et élastiques

programme prise de muscle

Un programme sur 3 cycles (un cycle est un mini programme de 4 semaines), entièrement avec pack élastique et la barre.
Choisissez votre programme full body (3 séances par semaine) ou half body (4 séances par semaine). Ou même enchainé les 2 versions (full body puis half body)Les bases de l’alimentation, pour rééquilibrer vos repas à partir de vos habitudes.

  • Je fais toutes les séances entièrement avec vous, de l’échauffement au retour au calme
  • Chaque séance dure moins d’1h
  • En bonus, 8 séances abdo-gainage avec évolution pour maîtriser le dragon flag, et 8 séances de mobilité
  • Avant de commencer, vous avez un chapitre débutant afin d’acquérir les exercices de base

✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME :

  • Un corps plus musclé et athlétique.
  • Devenez plus fort et dessiné rapidement.
  • Chaque séance est faite avec moi en réel (je fais tous les exercices avec vous, de l’échauffement au retour au calme).
  • Des séances variées.
  • Un chapitre prévu pour les débutants.
  • Les séances avec difficultés variées.
  • Adaptation selon votre morphologie.

Musculation avec élastiques

musculation avec élastiques

Un programme sur entièrement avec élastiques

30 séances variés en full body (tout le corps) et half body (séances jambes épaules ou pecs dos bras) avec toujours du gainage compris

  • Je fais toutes les séances entièrement avec vous, de l’échauffement au retour au calme
  • Chaque séance dure moins d’1h
  • Le programme est également adapté aux débutants

✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME :

  • Un corps plus musclé et athlétique
  • Devenez plus fort et dessiné rapidement.
  • Chaque séance est faite avec moi en réel (je fais tous les exercices avec vous, de l’échauffement au retour au calme).
  • Des séances variées.
  • Les séances avec difficultés variées.
  • Adaptation selon votre morphologie.

Prise de muscle athlétique avec élastiques et sangles de suspension

prise de muscle

Programme de musculation pour prise de muscle.

Choisissez votre programme full body (3 séances par semaine) ou half body (4 séances par semaine). Ou même enchainé les 2 versions (full body puis half body)

🕐 40 min à 1h00 maximum par séance.

Programme de 4 cycles (un cycle est un programme de 4 semaines en moyenne)

  • Garder votre ardeur, votre endurance et votre rapidité au travail malgré la pression
  • Être plus vif et solide
  • Devenir plus fort et moins sensible au stress quotidien
  • Avoir une plus belle allure avec votre corps plus athlétique
  • Prendre du muscle rapidement
  • Améliorer vos qualités physiques (posture, gainage, explosivité, condition physique)
  • Obtenez un gainage ultra solide

Prise de muscle avec élastiques et haltères

elastiques et haltere


Programme de musculation pour prise de muscle.

4 cycles en full body (tout le corps à chaque séance sur 3 séances par semaine), (un cycle est un programme de 4 semaines en moyenne)

3 séances full body par semaine permettent d’avoir du résultat très rapidement

  • De nombreuses adaptations selon votre morphologie
  • Adaptation si vous avez la barre, le rack à squat en plus des haltères et élastiques
  • Améliorer vos qualités physiques (posture, gainage, explosivité, condition physique)
  • Gagnez en force, puissance et explosivité
  • Devenez rapidement plus musclé et athlétique
  • Améliorer votre quotidien avec une meilleur posture et musculation fonctionnelle
  • Prendre du muscle rapidement
  • Obtenez un gainage ultra solide

Préparation physique générale, programme pdf et support vidéo pour détailler les séances

prise de muscle athletique

Programme de préparation physique général avec élastique sur PDF, avec support vidéos explicatives pour exécuter parfaitement les exercices

🕐 composé de 3 cycles de 4 semaines à 6 semaines, avec 3 séances par semaine.

OBJECTIFS DU PROGRAMME :

  • Devenez athlétique rapidement
  • Obtenez un gainage solide et fonctionnel
  • Obtenez une bonne condition physique
  •  Devenez plus tonique
  •  Devenez plus explosif
  • Obtenez une silhouette plus tonique et moins de masse grasse
  • Améliorez vos qualités physiques
  • Améliorer votre coordination (qui permet d’effectuer des mouvements techniques avec force plus facilement)