ET SI ON ESSAYAIT QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT DIFFÉRENT ?

BOOSTEZ VOTRE CONDITION PHYSIQUE FACILEMENT ET RAPIDEMENT !         

➢ Vous manquez de TEMPS pour vous entraîner ?

➢ Vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de pratiquer dans une salle de sport ?

➢ Vous souhaitez obtenir une MEILLEURE forme physique ?


Parfait ! Si vous avez répondu OUI, à au moins une des TROIS questions, vous obtiendrez certainement d’excellents résultats.


Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est évident que PERSONNE ne peut se donner à 100 % pendant des heures, sur des exercices TRÈS intenses.

OUBLIEZ LES MÉTHODES « MIRACLES » !

Rassurez-vous, je ne vais pas vous promettre des résultats extravagants, comme « Prenez 10 kg de muscle en 30 jours »ou encore « Perdez jusqu’à 10 kg en 4 semaines » !


Non, JAMAIS!


En fait, la clé de la réussite repose sur 3 facteurs essentiels :

➢ L’intensité des exercices,     

➢ Les bons exercices,              

➢ Et la bonne méthode.           


Avec les bonnes méthodes, il est possible d’atteindre plus FACILEMENT et plus RAPIDEMENT ses objectifs. Surtout si vous recherchez à :

➢ Obtenir une MEILLEURE condition physique,

➢ Développer vos PERFORMANCES sportives, 

➢ Ou encore, AFFINER votre silhouette.              

   

Selon vous, quel est le secret d’un résultat rapide ?


Je vais vous dire : le gainage (pour une sangle abdominale solide et une meilleure posture) et des exercices fonctionnels. Ma préoccupation principale, c’est votre bien-être !


VOS OBJECTIFS SONT MES OBJECTIFS !


Ken Chanteux, enchanté !

Pour vous aider dans votre remise en forme, perte de poids, prise de muscle ou encore amélioration de vos performances physique/musculaire, j’ai décidé de créer plusieurs programmes sportifs !


Mon expérience de coach sportif et préparateur physique me permet de vous offrir des programmes simples et efficaces, à la maison, avec ou sans matériels pour vous entraîner. Tout ça pour obtenir un MAXIMUM de résultats en un MINIMUM de temps !



  Objectif « perte de poids » : SANS accessoire, suivez simplement les exercices que vous recevez en vidéo. Perdez du poids durablement et affinez-vous.


   Objectif « prise de muscle » : Avec des élastiques et/ou des sangles de suspension, optez pour un travail musculaire en profondeur. Donnez(enfin) du volume à vos muscles.


 Objectif « préparation physique générale » : Simplement à l’aide d’élastique, retrouvez une forme physique au TOP, sans sortir de chez vous !


COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER ?

Cas concret n° 1 : Aujourd’hui, vous n’êtes pas en forme, vous avez mal aux articulations et vous ressentez (souvent) des douleurs, un peu partout. Peut-être même que votre silhouette ne vous plaît pas. Vous la détestez. Il est temps de réagir ! Et pour ça, il est important de suivre une méthode circuit. Autrement dit, vous enchaînez les exercices pour travailler à la fois le cardio et le corps dans son ensemble. Des exercices complets peuvent vous y aider.


↓ Si ça vous intéresse, découvrez plus bas le programme qui vous correspond ↓


Cas concret n°2 : À l’inverse, si votre seul objectif est de prendre de la masse musculaire, et potentiellement du poids, il va falloir vous entraîner autrement. L’idée est de forcer les muscles à grossir grâce à des méthodes spécifiques. Avoir la musculature d’Hercule ne s’improvise pas. La bonne intensité, le bon temps de repos ainsi que les bons exercices sont les 3 critères les plus importants pour gagner en muscles !


↓ Pour devenir une machine à muscles, découvrez plus bas le programme qui vous correspond ↓


Diplomé d'état

Préparateur physique reconnu

Coaching et accompagnement

Blog : conseils en préparation physique, musculation, pilates, stretching, alimentation. 

 https://preparation-physique-generale.fr/ 

Offert ! comment atteindre vos objectifs physiques et athlétiques chez vous !

Recevez gratuitement la série de vidéos pour répondre aux questions suivantes :

  • Les avantages de s'entraîner chez soi avec ou sans accessoire
  • Comment créer votre propre salle de sport à petit budget ?
  • Comment s'entraîner pour s'affiner ?
  • Comment s'entraîner pour prendre en muscle ?
  • Comment s'entraîner pour développer ses qualités physiques générales ?



MES PROGRAMMES

Méga pack

 Accès à tous mes programmes en illimité ainsi qu'aux futurs programmes :


Programme de musculation athlétique avec sangles de suspension

Silhouette fine et tonique en 30 séances

Développez vos qualités physiques 

Prise de muscle athlétique

Prise de muscle avec élastiques et sangles de suspension

Préparation physique générale avec élastiques et sangles de suspension

Objectif : prise de muscle 

Prise de muscle athlétique


avec élastiques.

musculation athlétique

 

Un programme complet composé de 4 cycles, avec 3 séances par semaine pour le premier cycle, 

puis 4 séances par semaine pour les 3 autres cycles.   


🕐 Des séances de 30 à 40 minutes.


OBJECTIFS DU PROGRAMME :


✔  Devenez plus musclé 


✔ Obtenez une silhouette athlétique


✔ Obtenez un gainage plus fort


✔ Améliorez votre coordination


✔ Devenez plus fort


✔ Améliorez votre condition physique


Prise de muscle 

avec sangles de suspension et élastiques.

prise de muscle

Programme de musculation pour prise de muscle. 4 cycles de 2 à 4 séances par semaine, adaptés selon votre planning.


🕐 40 min à 1h00 maximum par séance


✅ CONTENU DU PROGRAMME : 

 

✔ Progamme pour prise de muscle rapide.


✔ 4 cycles d'entraînement avec des évolutions sur chaque programme.


✔ Des séances variées. 


✔ Chaque exercice et séance en vidéo pour pouvoir les reproduire parfaitement.


✔ Toutes les séances sur support pdf détaillés.


✔ Adaptation selon votre morphologie.

 

Ebook


Programme de musculation athlétique


avec sangles de suspension.

musculation trx

Programme de musculation athlétique au format pdf. 3 cycles de 3 séances par semaine.



🕐 9 séances complètes de moins de 30 minutes


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME : 

 

✔ Les bases de l'alimentation pour rééquilibrer vos repas.


✔ 3 programmes de 3 séances par semaine.


✔ Des séances variées de 20 à 40 minutes.


 11 exercices de stretching pour gagner en souplesse.


 Devenez plus musclé et athlétique.



Prise de muscle athlétique

avec élastiques, barre et haltères.

Programme de musculation pour prise de muscle athlétique. 

4 cycles de 6 à 8 semaines par cycle. 

3 séances par semaine.


✅ CONTENU DU PROGRAMME :


  • Programme prise de muscle athlétique, chez vous ou en salle.


  • Un programme complet et évolutif.


  • Adaptation des exercices selon votre morphologie.


  • Toutes les séances sont également détaillées sur des supports pdf.


  • 3 séances full body par semaine.


  • Des exercices et des méthodes variés.


  • Plus de 3h de vidéos explicatives pour exécuter parfaitement les exercices.

Objectif : silhouette et forme athlétique

SILHOUETTE FINE ET TONIQUE EN 30 SÉANCES

sans accessoire

sport maigrir

30 séances complètes de moins de 30 minutes. Je fais chaque séance avec vous, les échauffements, les séances et les retours au calme. 


 🕐 30 séances complètes de moins de 30 minutes


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME : 


✔ Perdez du poids rapidement


✔Améliorez votre sangle abdominale et votre gainage


✔Améliorez votre condition physique


✔Devenez plus tonique


✔Améliorez votre silhouette, plus tonique et moins de masse grasse


✔Devenez plus athlétique

DÉVELOPPEZ VOS QUALITÉS PHYSIQUE

avec élastiques


ppg

Le programme est composé de 3 cycles avec chaque séance qui évolue toutes les semaines. Le programme est souvent utilisé comme préparation physique générale.


🕐 30 minutes maximum par séance.


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME :


✔ Devenez athlétique rapidement


✔ Obtenez un gainage solide


✔ Obtenez une bonne condition physique


✔ Devenez plus explosif


✔ Obtenez une silhouette plus tonique et moins de masse grasse


✔ Améliorez vos qualités physique


PRÉPARATION PHYSIQUE GÉNÉRALE

avec élastiques et sangles de suspension



préparation physique

Programme de préparation physique. 4 programmes (cycles) de 3 séances par semaine.


🕐  1h00 maximum par séance, échauffement compris


✅ CONTENU DU PROGRAMME : 

 

✔ Progamme devenir athlétique rapidement.


✔ 4 cycles d'entraînement avec des évolutions sur chaque programme et chaque séance.


✔ Des séances variées. 


✔ Chaque exercice et séance en vidéo pour pouvoir les reproduire parfaitement. 


✔ Toutes les séances sur supports pdf détaillés. 


✔ Adaptation selon votre morphologie.

 Formation 

Devenez votre propre coach

Devenez votre propre coach en créant vos programmes comme un professionnel et variez vos méthodes avec mes 15 méthodes favorites.

 


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME : 


✔ Les bases de l'alimentation pour prendre du muscle


✔ Comment construire vos séances ?


✔ Plus de 50 exercices détaillés


✔ Mes 15 méthodes de musculation favorites


 Chaque méthode adaptée à la salle, ou pour chez vous selon les accessoires (barre, haltères, sangle de suspension ou élastiques) 


Témoignages clients