prise de muscle, préparation physique, perte de poids...

ET SI ON ESSAYAIT QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT DIFFÉRENT ?


BOOSTEZ VOTRE CONDITION PHYSIQUE FACILEMENT ET RAPIDEMENT !


➢ Vous manquez de TEMPS pour vous entraîner ?

➢ Vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de pratiquer dans une salle de sport ?

➢ Vous souhaitez obtenir une MEILLEURE forme physique ?


Parfait ! Si vous avez répondu OUI, à au moins une des TROIS questions, vous obtiendrez certainement d’excellents résultats.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est évident que PERSONNE ne peut se donner à 100 % pendant des heures, sur des exercices TRÈS intenses.

OUBLIEZ LES MÉTHODES 

« MIRACLES » !


Rassurez-vous, je ne vais pas vous promettre des résultats extravagants, comme « Prenez 10 kg de muscle en 30 jours »ou encore « Perdez jusqu’à 10 kg en 4 semaines » !


Non, JAMAIS!


En fait, la clé de la réussite repose sur 3 facteurs essentiels :


➢ L’intensité des exercices,

➢ Les bons exercices,

➢ Et la bonne méthode.


Avec les bonnes méthodes, il est possible d’atteindre plus FACILEMENT et plus RAPIDEMENT ses objectifs. Surtout si vous recherchez à :


➢ Obtenir une MEILLEURE condition physique,

➢ Développer vos PERFORMANCES sportives,

➢ Ou encore, AFFINER votre silhouette.


Selon vous, quel est le secret d’un résultat rapide ?


Je vais vous dire : le gainage (pour une sangle abdominale solide et une meilleure posture) et des exercices fonctionnels. Ma préoccupation principale, c’est votre bien-être !


VOS OBJECTIFS SONT MES OBJECTIFS !

kencoaching


Ken Chanteux, enchanté !


Pour vous aider dans votre remise en forme, perte de poids, prise de muscle ou encore amélioration de vos performances physique/musculaire, j’ai décidé de créer plusieurs programmes sportifs !


Mon expérience de coach sportif et préparateur physique me permet de vous offrir des programmes simples et efficaces, à la maison, avec ou sans matériels pour vous entraîner. Tout ça pour obtenir un MAXIMUM de résultats en un MINIMUM de temps !


Objectif « perte de poids » : SANS accessoire, suivez simplement les exercices que vous recevez en vidéo. Perdez du poids durablement et affinez-vous.


Objectif « prise de muscle » : Avec des élastiques et/ou des sangles de suspension, optez pour un travail musculaire en profondeur. Donnez(enfin) du volume à vos muscles.


Objectif « préparation physique générale » : Simplement à l’aide d’élastique, retrouvez une forme physique au TOP, sans sortir de chez vous !



COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER ?


Cas concret n° 1 : Aujourd’hui, vous n’êtes pas en forme, vous avez mal aux articulations et vous ressentez (souvent) des douleurs, un peu partout. Peut-être même que votre silhouette ne vous plaît pas. Vous la détestez. Il est temps de réagir ! Et pour ça, il est important de suivre une méthode circuit. Autrement dit, vous enchaînez les exercices pour travailler à la fois le cardio et le corps dans son ensemble. Des exercices complets peuvent vous y aider.


↓ Si ça vous intéresse, découvrez plus bas le programme qui vous correspond ↓


Cas concret n°2 : À l’inverse, si votre seul objectif est de prendre de la masse musculaire, et potentiellement du poids, il va falloir vous entraîner autrement. L’idée est de forcer les muscles à grossir grâce à des méthodes spécifiques. Avoir la musculature d’Hercule ne s’improvise pas. La bonne intensité, le bon temps de repos ainsi que les bons exercices sont les 3 critères les plus importants pour gagner en muscles !


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OFFERT: 21 exercices de muscu avec élastiques, détaillés en PDF


+ Comment atteindre vos objectifs physiques et athlétiques chez vous ! (une série de 4 vidéos)

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