Qui suis-je ?

  Je m'appelle Ken Chanteux ! Je suis coach sportif et préparateur physique auprès de l'équipe du CEP Basket Lorient. 

 

Diplômé d'état en sport de combat et en musculation, je suis toujours à la recherche des méthodes de musculation les mieux adaptées et les plus performantes pour réussir dans le sport, comme dans la vie de tous les jours.


Coaching selon vos objectifs:

✔ Prise de muscle

✔ Perte de poids

✔ Tonification musculaire

✔ Performance physique


J'ai conscience qu'on ne peut pas se donner à 100% pendant des heures sur des exercices intenses. C'est pourquoi j'ai créé les trois programmes qui suivent.


Le choix des exercices et la façon de les organiser, permettent de faire des séances adaptées à chacun, pour un maximum de résultat en un temps record !  Avec le recul, j'ai surtout appris que l'intensité ainsi que les bons exercices (séances courtes) avec les bonnes méthodes permettaient d'atteindre plus facilement ses objectifs (condition physique, performances et amélioration de la silhouette) que des séances très longues.


✅ Mon but est de vous faire atteindre votre objectif avec des programmes pour la maison.


🔹 Exemple 1 :  Quand l'objectif est d'améliorer sa condition physique et sa silhouette, la méthode en circuit est pour moi la plus adaptée pour avoir les meilleurs résultats. Cette méthode consiste à enchaîner des exercices pour travailler en même temps le cardio,avec des exercices complet afin de travailler le corps dans son ensemble..


🔹 Exemple 2 : Quand l'objectif est surtout la prise de masse musculaire, la méthode sera bien différente. Le travail sera effectué pour le développement musculaire grâce aux méthodes pour forcer le muscle à grossir. Il faut la bonne intensités, le bon temp de repos et le bon choix des exercices pour gagner en muscle.

Diplomé d'état

Préparateur physique reconnu

Coaching et accompagnement

Blog : conseils en préparation physique, musculation, pilates, stretching, alimentation. 

 https://preparation-physique-generale.fr/ 

MES PROGRAMMES

 

Programme de musculation athlétique


avec sangles de suspension.

Programme de musculation athlétique au format pdf. 3 cycles de 3 séances par semaine.


🕐 9 séances complètes de moins de 30 minutes


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME : 

 

✔ Les bases de l'alimentation pour rééquilibrer vos repas.


✔ 3 programmes de 3 séances par semaine.


✔ Des séances variées de 20 à 40 minutes.


 11 exercices de stretching pour gagner en souplesse.


 Devenez plus musclé et athlétique.

SILHOUETTE FINE ET TONIQUE EN 30 SÉANCES

30 séances complètes de moins de 30 minutes. Je fais chaque séance avec vous, les échauffements, les séances et les retours au calme. 


 🕐 30 séances complètes de moins de 30 minutes


✅OBJECTIFS DU PROGRAMME : 


✔ Perdez du poids rapidement


✔Améliorez votre sangle abdominale et votre gainage


✔Améliorez votre condition physique


✔Devenez plus tonique


✔Améliorez votre silhouette, plus tonique et moins de masse grasse


✔Devenez plus athlétique

DÉVELOPPEZ VOS QUALITÉS PHYSIQUE

Le programme est composé de 3 cycles avec chaque séance qui évolue toutes les semaines. Le programme est souvent utilisé comme préparation physique générale.


🕐 30 minutes maximum par séance.


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME :


✔ Perdez du poids rapidement


✔ Améliorez votre sangle abdominale et votre gainage


✔ Améliorez votre condition physique


✔ Devenez plus tonique


✔ Améliorez votre silhouette, plus tonique et moins de masse grasse


✔ Améliorez vos qualités physique

PRISE DE MUSCLE ATHLÉTIQUE

 Un programme complet composé de 4 cycles, avec 3 séances par semaine pour le premier cycle, 

puis 4 séances par semaine pour les 3 autres cycles.   


🕐 Des séances de 30 à 40 minutes.


OBJECTIFS DU PROGRAMME :

  • ✔ Devenez plus musclé  
  • ✔ Obtenez une silhouette athlétique
  • ✔ Obtenez un gainage plus fort
  • ✔ Améliorez votre coordination
  • ✔ Devenez plus fort
  • ✔ Améliorez votre condition physique

 Pack totalité des programmes 

 Accès à tous mes programmes en illimité ainsi qu'aux futurs programmes :


Programme de musculation athlétque avec sangles de suspension

Silhouette fine et tonique en 30 séance

Développez vos qualités physiques 

Prise de musscle athlétique

Tous les futurs programmes

 Formation 

Devenez votre propre coach

Devenez votre propre coach en créant vos programmes comme un professionnel et variez vos méthodes avec mes 15 méthodes favorites.

 


✅ OBJECTIFS DU PROGRAMME : 


✔ Les bases de l'alimentation pour prendre du muscle


✔ Comment construire vos séances ?


✔ Plus de 50 exercices détaillés


✔ Mes 15 méthodes de musculation favorites


 Chaque méthode adaptée à la salle, ou pour chez vous selon les accessoires (barre, haltères, sangle de suspension ou élastiques) 


Témoignages clients