Prise de muscle chez vous

formation@kencoaching.fr

Prise de muscle 

avec élastiques et sangles de suspension

  • Programme prise de muscle chez vous
  • Un programme adapté à votre planning
  • Plus de 3h de vidéos explicatives pour exécuter parfaitement les exercices 

Manque de temps ?

Le programme est composé de 4 cycles d'entraînement. 

Chaque cycle se compose de 2 à 4 séances, soit en half body (haut du corps ou bas du corps et épaules), ou full body (tout le corps), vous pourrez comme cela adapter le programme selon votre planning.

Les séances en half body font en moyenne 45 min avec échauffement.

Les séances full body font en moyenne 1h avec échauffement.

Faible budget ?

Les sangles de suspension se trouvent dans de grandes enseignes de sport ou sur internet, aux alentours de 20 €uros, beaucoup plus chères sur certaines marques mais celles de Décathlon font très bien l'affaire. 

Les élastiques que j'utilise se vendent en pack complet (plusieurs élastiques, fixation à la porte, poignées et chevillères) à moins de 30 €uros : Power Guidance sur Amazon.

Pas envie d'aller en salle ?

Avec les sangles de suspension et les élastiques, vous avez tout l'équipement nécessaire pour faire les meilleures séances possible. Ces accessoires ne prennent pas de place et s'installent en quelques secondes.

De plus, chaque séance et exercice vous sont détaillés en vidéo pour pouvoir les exécuter parfaitement.

Qui suis-je ?

  Je m'appelle Ken Chanteux ! Je suis coach sportif et préparateur physique auprès de l'équipe du CEP Basket Lorient. 


" Diplômé d'état en sport de combat et en musculation, je suis toujours à la recherche des méthodes de musculation les mieux adaptées et les plus performantes pour réussir dans le sport, comme dans la vie de tous les jours.


Aujourd'hui je coach des personnes avec différentes volontés : prise de muscle, perte de poids, tonification musculaire, performance physique....   

J'ai conscience qu'on ne peut pas se donner à 100% pendant des heures sur des exercices intenses. 


Le choix des exercices et la façon de les organiser, permettent de faire des séances adaptées à chacun, pour un maximum de résultat en un temps record !  


Avec le recul, j'ai surtout appris que l'intensité ainsi que les bons exercices (séances courtes) avec les bonnes méthodes permettaient d'atteindre plus facilement ses objectifs (condition physique, performances et amélioration de la silhouette) que des séances très longues.


J'utilise également ce genre de programme en préparation physique avec l'équipe de basket pro de Lorient "  


Ken Chanteux (Coach Sportif)

fente trx
développé élastiques

Prenez du muscle rapidement et sainement

 Prenez du muscle rapidement et sainement 

En  cherchant un peu sur internet, il est facile de trouver un programme et d'obtenir plus ou moins du résultat rapidement, mais très vite on stagne, on retourne sur internet pour avoir de nouvelles méthodes pour continuer à gagner musculairement. Au bout de quelques années des pathologies arrivent.


La musculation est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Dans ce programme, j'inclus les exercices et les meilleures méthodes pour gagner en muscle rapidement et je mets un point d'honneur sur la qualité des mouvements et les adaptions selon votre morphologie et votre mobilité.


Le programme est prévu pour faire travailler tout le corps dans son ensemble, sans déséquilibre musculaire et avec un énorme travail de gainage pour une sangle abdominale solide. Vous aurez également une meilleure posture donc un dos protégé.

 En  cherchant un peu sur internet il est facile de s trouver un programme et avoir plus ou moins du résultat rapidement, mais rapidement on stagne, on recherche de nouveaux sur internet pour avoir de nouvelles méthodes pour continuer à gagner musculairement. 

Au bout de quelques années des pathologie arrivent.


La musculation est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait, dans ce programme j'inclus les exercices et les meilleurs methodes pour gagner en muscle rapidement, mais je mes un point d'honneur sur la qualitée des mouvements et les adaptions selon votre morphologie et votre mobilité.


Le programme est prévu pour travailler tout le corps dans son ensemble, sans déséquilibre musculaire et un énorme travail de gainage pour une sangle abdominale solide mais également une meilleure posture donc un dos proteger.

Manque de motivation

Le programme est composé de 4 cycles d'entraînement. Les méthodes, séances et les exercices sont variés pour vous faire constamment progresser et pour amener de la nouveauté. Sur un même cycle, je varie la méthode, le mot "routine" n'existe pas.

Vous verrez, dès le premier cycle, une évolution qui alimentera votre motivation.

Mini 2 séances par semaine requis

Pour avoir le résultat que vous recherchez, il faut être sérieux et donc vous entraîner au minimum 2 fois par semaine en full body (séance comprenant tout le corps), 3 fois étant l'idéal.

Ou minimum 3 fois en half body (séance comprenant haut du corps ou jambes et épaules) l'idéal étant 4 fois.

Débutant ou confirmé

Tous les exercices sont détaillés en vidéo, avec les positions exactes, les adaptations selon votre mobilité. 

Les séances sont aussi détaillées pour les éffectuer parfaitement et adaptées à votre niveau, débutant ou confirmé, tout est prévu.

  • Accès au programme à vie.
  • Le support client ou moi-même répondons à vos messages en moins de 48 heures.
  • Accédez au programme depuis différents supports, avec une simple connexion internet.
  • + de 3 h de vidéos explicatives.
  • Support PDF pour chaque programme.

Pourquoi rejoindre le programme ?

fentes avec élastiques

 

#1 Un accompagnement sur mesure

 Tous les exercices sont détaillés en vidéo comme si j'étais avec vous.

rowing trx

 

#2 Une évolution rapide

 Les séances sont adaptées pour vous faire progresser rapidement sans blessure.

 

Témoignages clients

"J'ai été super satisfait de tout ce que ken a pu nous apprendre et toutes les nouveautés qu'il nous a apportées"....

"Des méthodes qui ne sont pas encore habituelles chez tous les préparateurs, on a vachement progressé..."


"Sur le terrain, je me sens beaucoup mieux grâce à ken...."

"Je suis arrivé (aout) je faisais 134kg, aujourd'hui, mois de mai, je fais 117kg..."

"Ken a mis en place la préparation avec charge, élastique et trx,...

si vous avez envie de travailler avec ken, je vous conseillerai de le faire, car il est vraiment très professionnel."


 

"Je suis très satisfait de ce programme (programme prise de muscle) car j'ai atteinds mes premiers objectifs...."

"Je ne peux que vous encourager à suivre cette méthode, pourquoi Ken plutôt qu'un autre ? Je cherchais quelqu'un de compétent qui possède des diplômes adéquats..."

Satisfait ou remboursé

 Vous ne prenez aucun risque pendant 14 jours : si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je vous rembourse sans vous demander la moindre justification. 


Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par mail : formation@kencoaching.fr

Paiement unique

67 €

  • Plus de 3h de vidéos détaillées
  • Programme complet et adapté à votre morphologie et à votre planning
  • Accès à la formation à vie

Paiement en 2x

33,50€

  • Plus de 3h de vidéos détaillées 
  • Programme complet et adapté à votre morphologie et à votre planning
  • Accès à la formation à vie

Paiement en 3x

22,30 € 

  • Plus de 3h de vidéos détaillées 
  • Programme complet et adapté à votre morphologie et à votre planning
  • Accès à la formation à vie

Quelques photos de coaching

Fente trx
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préparation physique basket
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 Avant de commencer vous devez toujours obtenir le conseil d'un professionnel de santé, adapté à votre propre situation.